Du Home Staging avec Plans Pluriel

par / jeudi, 01 juin 2017 / Publié dans Actualités
home-staging

Plans Pluriel s’occupe maintenant du home staging de votre bien immobilier.

Vous avez forcément entendu parler du Home Staging. Une nouvelle technique qui a souvent pour objectif de relooker un bien immobilier pour augmenter son potentiel et le vendre plus facilement. De nos jours, les home stagers sont de plus en plus appréciés et contactés par les agents immobiliers. Ce terme signifie « mise en scène de la maison », l’art de mettre en scène l’intérieur d’un bien immobilier pour le vendre rapidement et à un bon prix. Le but est de séduire les acheteurs au premier coup d’oeil, ce n’est autre que du marketing immobilier.

 

Une technique de mise en valeur

 

En effet, cette technique ne doit en aucun cas cacher les imperfections du bien mais juste mettre en valeur les atouts de ce dernier. L’objectif est de mettre à l’aise le potentiel acheteur, sans lui mentir sur quoi que ce soit. Ainsi, le home stager doit supprimer tous les parasites de l’habitat, privilégier l’espace et repenser à la disposition des meubles. Le but principal est que le potentiel acheteur qui visite le bien immobilier puisse s’imaginer vivre dans ce dernier. Née en 1972 aux Etats-Unis, cette nouvelle pratique n’est arrivée qu’en 2008 en Europe, et a connu un réel succès grâce aux émissions « Capital » et « Maison à vendre » sur M6. Depuis ces dernières, le service immobilier Home Staging, prend de plus en plus d’ampleur et ne cesse d’être utilisé par les agents immobiliers.

 

Alors, connaissiez-vous cette nouvelle technique de vente ?

 

Si vous souhaitez de plus amples informations, n’hésitez pas nous consulter pour des conseils personnalisés. Plans Pluriel s’occupe maintenant également du home staging de votre bien immobilier.

Réalisez en moins de 3 min le devis pour l'installation du plan de travail granit de vos rêves


TOP

Inscrivez-vous à notre newsletter

Soyez informé de toutes nos promotions, nos produits en exclusivités, nos ventes privées ou encore nos conseils décorations et travaux d'intèrieurs. 

Merci, vous êtes bien inscrit à notre newsletter!