Comment entretenir son plan de travail Plans Pluriel

par / mercredi, 02 avril 2014 / Publié dans Actualités

L’entretien cuisine revêt une importance fondamentale afin de conserver un plan de travail en parfait état de fonctionnement. Découvrons ensemble les points clés de l’entretien plan de travail Plans Pluriel :

L’entretien plan de travail marbre et granit 

Poli ou vernis, un plan de travail cuisine en marbre ou en granit ne craint pas les taches, à l’exception de certaines taches acides. Facile d’entretien, un plan de travail marbre ou granit doit donc être nettoyé à l’eau chaude. Un entretien plan de travail à l’aide d’un chiffon, voire même d’une éponge à récurer, suffisent pour restituer l’aspect pierreux, si agréable au toucher.

L’entretien plan de travail corian et verre

Pour conserver la beauté et l’aspect soyeux d’un plan de travail en corian, n’attendez pas que les taches s’y incrustent. Dès qu’une éclaboussure se produit, utilisez un chiffon humide pour l’essuyer sur votre plan de travail, avant d’employer un dégraisseur ménager standard ou un détergent doux en spray. Gardez à l’esprit qu’un mouvement circulaire se révèle plus efficace lors de cet entretien cuisine. Si vous optez pour le verre, l’entretien cuisine doit comprendre l’utilisation d’un produit anti-traces, pour lutter contre le calcaire. Pensez également à protéger le plan de travail en verre contre les impacts et les produits chimiques.
Pour un plan de travail adapté à vos besoins et à vos attentes en matière d’entretien cuisine, optez pour le devis en ligne Plans Pluriel !


TOP

Inscrivez-vous à notre newsletter

Soyez informé de toutes nos promotions, nos produits en exclusivités, nos ventes privées ou encore nos conseils décorations et travaux d'intèrieurs. 

Merci, vous êtes bien inscrit à notre newsletter!