Pour des soucis d’hygiène bien compréhensible et afin d’éviter le nettoyage fastidieux des WC, le WC auto nettoyant est la solution approprié. Nous vous présentons 2 modèles disponibles sur le marché des WC auto nettoyant et lavant.
Le modèle WC lavant
Avec ce modèle performant, on peut régler la pression, la position et la température de l’eau de 2 bras de douchette présents. Ensuite, l’usager peut opter pour un jet oscillant ou massant. Enfin, le séchoir intégré autorise une hygiène complète.
Le contrôle du WC est effectué via une télécommande ou une application sur Smartphone. Le modèle propose une finition en céramique anti adhérente, anti calcaire et antibactérienne. En outre, le modèle dispose d’une ouverture automatique de l’abattement, une fonction désodorisante et un éclairage nocturne à détection de mouvement.
Le modèle de WC auto nettoyant
Ce modèle fait appel à une solution de sécurité qui inclut le nettoyage et l’élimination des taches. Son mode d’activation est possible grâce à un bouton unique. Le WC intègre la chasse d’eau VorMax MC qui inclut un stockage de 9 semaines de solution nettoyante et 4 piles AA.
La surface EverClean est destinée à prévenir la survenue de moisissures, de taches et de bactéries et procure 2 cycles de nettoyage. Le nettoyage rapide dure 1 minute et le nettoyage en profondeur est de 10 minutes. Ce système permet l’obtention d’une cuve propre et éclatante tout en demeurant discrètement parfumé.
De plus, ce modèle certifié WaterSense et peu gourmande en eau. En effet, il consomme 20% d’eau en moins par rapport à un WC classique. En outre, la garantie est limitée à vie sur la porcelaine, 10 ans sur les pièces mécaniques, 1 an sur l’électronique et le siège. La chasse d’eau est d’une capacité de 4,8 litres. Enfin, la cuve est de type allongé.