5 idées déco pour une cuisine originale

par / mercredi, 12 octobre 2016 / Publié dans Actualités

Vous manquez d’idées pour aménager votre cuisine de manière originale ? Pas de problème, nous vous donnons 5 idées déco qui rendront jaloux vos invités !

  • Installez un jardinet de plantes aromatiques sur votre plan de travail : Si vous disposez d’un ilot central, c’est l’idéal. Arrangez un jardinet avec vos plantes aromatiques favorites en terre. Vous les aurez ainsi toujours à portée de main. Et plus besoin de vous casser la tête à choisir une plante verte !
  • Et pourquoi pas un coin banquette ? On perd bien souvent un espace précieux en n’utilisant pas le derrière ou le côté des meubles de cuisine. Pourquoi ne pas en profiter pour y adosser une banquette avec des coussins ? Vous pourrez inclure des rangements coulissants dans le siège, et cela introduira un élément très convivial dans la pièce.
  • Osez le lambris : On ose rarement tenter l’expérience, mais le lambris a tout à fait sa place sur le mur d’une cuisine. Vous donnerez ainsi un effet naturel apaisant à votre pièce. Attention toutefois à choisir un pan de mur éloigné de l’évier ou de la plaque de cuisson, à cause des projections !
  • Optez pour un sol de couleur : Eh oui, on y pense rarement ! Il est temps de stopper le règne sans partage du blanc sur les sols de cuisine ! Osez donc mettre une touche de couleur vive sur le sol, qui donnera plus de chaleur à la pièce.
  • Exposez vos bouteilles de vin : Vous ne savez pas comment valoriser l’espace vite entre le plafond et le haut de vos meubles ? Exposez-y vos bouteilles de vin. Cela du plus bel, et permettra d’habiller un espace laissé vide trop souvent.
  • Réalisez en moins de 3 min le devis pour l'installation du plan de travail granit de vos rêves


    D'autres articles peuvent vous intéresser

    Mots clés: , , ,
    TOP

    Inscrivez-vous à notre newsletter

    Soyez informé de toutes nos promotions, nos produits en exclusivités, nos ventes privées ou encore nos conseils décorations et travaux d'intèrieurs. 

    Merci, vous êtes bien inscrit à notre newsletter!