Les règles d’or pour un aménagement cuisine réussi

par / lundi, 19 mai 2014 / Publié dans Actualités

Conviviale et accueillante, la cuisine s’impose comme l’âme de votre maison. D’où l’intérêt de lui donner l’atmosphère et la fonctionnalité qui vous correspondent, en optant pour un plan de travail adapté à vos besoins.

Cuisine : l’importance de l’agencement 

Avant même de choisir votre plan de travail, commencez par définir vos besoins : cuisine purement fonctionnelle, ou pièce conviviale ? Ilot central ou cuisine ouverte ? N’oubliez pas de prendre en considération le triangle d’activité de votre cuisine, à savoir la cuisson (four, plaques), le froid (congélateur, réfrigérateur) ainsi que l’eau (lave-vaisselle, évier). En fonction de ces 3 pôles les plus sollicités, imaginez l’agencement le plus adapté grâce à un plan de travail sur mesure.

Plan de travail cuisine, un élément incontournable 

Pour une cuisine qui vous ressemble, rien de tel qu’un plan de travail sur mesure, dans un matériau conçu pour s’adapter à votre agencement. En matière de plan de travail, la seule limite reste votre imagination : céramique, corian, granit, inox, marbre, quartz Compac, quartz Silestone, verre, etc.

Pour un plan de travail cuisine répondant à toutes vos envies, réalisez dès maintenant votre devis en ligne sur Plans Pluriel.

Réalisez en moins de 3 min le devis pour l'installation du plan de travail granit de vos rêves


TOP

Inscrivez-vous à notre newsletter

Soyez informé de toutes nos promotions, nos produits en exclusivités, nos ventes privées ou encore nos conseils décorations et travaux d'intèrieurs. 

Merci, vous êtes bien inscrit à notre newsletter!