Comment bien aménager sa kitchenette ?

par / mercredi, 30 novembre 2016 / Publié dans Actualités

Une kitchenette est réputée pour être petite. Réaliser des plats dignes d’un chef cuisinier paraît donc compliqué. Mais comme on dit, rien n’est impossible. Pour y arriver, il suffit d’une petite dose d’organisation. Voici 3 conseils pour rendre sa petite cuisine agréable et pratique.

  • On choisit et on trie : Le réfrigérateur, le congélateur, le micro-ondes, le four, la cafetière, la bouilloire, le lave-vaisselle, le mixeur… Oubliez ! Qui dit petit espace, dit peu de place et donc tri. Vous ne pourrez jamais tout installer. Gardez seulement l’essentiel !
  • On aménage les murs : Des étagères ou des barres de rangement peuvent être installés en un claquement de doigt. Des placards muraux sont aussi très bien.
  • Du sol au plafond, rien n’est laissé au hasard ! Des paniers, des corbeilles ou de jolies boîtes au dessus de votre meuble de cuisine peuvent vous permettre de gagner de la place facilement.
  • Réalisez en moins de 3 min le devis pour l'installation du plan de travail granit de vos rêves


    TOP

    Inscrivez-vous à notre newsletter

    Soyez informé de toutes nos promotions, nos produits en exclusivités, nos ventes privées ou encore nos conseils décorations et travaux d'intèrieurs. 

    Merci, vous êtes bien inscrit à notre newsletter!