5 astuces pour une cuisine moderne

par / lundi, 24 octobre 2016 / Publié dans Actualités
  • 1- Travaillez bien les couleurs neutres. Pour les murs et les façades de vos éléments de cuisine, privilégiez des teintes de blanc, gris ou beige clair. Ces bases se marient avec à peu près tout.
  • 2- Ajoutez quelques touches de couleurs vives pour dynamiser. Afin d’éviter que votre pièce soit trop fade et aseptisée, il convient de mettre un peu de couleur. Par exemple, une cafetière rouge pétant, ou des chaises de couleurs différentes pourront donner plus de vie à votre cuisine.
  • 3- Privilégiez la simplicité. La plupart des enseignes spécialisées proposent des cuisines avec des formes simples. Il est déconseillé de céder à l’envie de choisir des ornements et autres moulures, fastidieux à nettoyer. Les formes simples ne se démodent pas, à l’inverse des environnements plus complexes.
  • 4- Lâchez-vous sur l’électroménager. L’époque où tout le matériel de cuisine était uniformément blanc est révolue. Un frigo coloré ou un four pétant apporteront une touche pop et donneront de la vitalité à la pièce.
  • 5- Pensez à personnaliser votre décoration. Une cuisine se doit d’avoir une touche personnelle. Laissez libre cours à votre fantaisie, dans la mesure où elle s’accorde avec l’allure générale de votre cuisine. Un tableau pour écrire votre liste de course, dessiner ou laisser des messages peut être une bonne idée.
  • Réalisez en moins de 3 min le devis pour l'installation du plan de travail granit de vos rêves


    D'autres articles peuvent vous intéresser

    TOP

    Inscrivez-vous à notre newsletter

    Soyez informé de toutes nos promotions, nos produits en exclusivités, nos ventes privées ou encore nos conseils décorations et travaux d'intèrieurs. 

    Merci, vous êtes bien inscrit à notre newsletter!