Cuisine : et si on tentait le « All White » ?

par / vendredi, 19 février 2016 / Publié dans Actualités

Indémodable, lumineux, élégant, le blanc s’affiche sur les façades et plans de travail, mais aussi sur les murs et sols. Il est symbole de pureté, d’élégance, et s’associe très bien au design minimaliste. Vous pouvez le marier à souhait et créer des styles très sympas : par exemple, combinez le blanc avec du mobilier en bois, et vous vous retrouverez dans une cuisine aux pays scandinaves.

Le blanc ne demande pas une grande prise de risque. Il ne lasse pas et reste intemporel pour traverser les tendances sans dénoter. Il s’approprie la lumière pour changer en fonction des saisons et des moments de la journée. Enfin il s’adapte à toutes les superficies (petite cuisine ou grande cuisine ouverte) et à tous les styles (style scandinave, style design épuré, style méditerranéen, style expérimental, style classique, …)

Pour une sensation de douceur, vous pouvez décorer votre cuisine avec des fleurs fraîches et printanières. Un intérieur entièrement en blanc est très élégant, mais parfois il peut paraître trop sérieux. Le rajout d’un peu de couleurs rendra l’ambiance plus décontrée. Vous vous sentirez plus à l’aise et il ne faut pas délaisser le côté esthétique !

La cuisine blanche offre donc une grande liberté pour composer la décoration de son choix ; une décoration que l’on peut même changer en fonction des tendances en modifiant simplement les accessoires, du tapis de cuisine au luminaire en passant par la couleur des coussins dans le coin repas et quelques nouveautés dans sa collection de vaisselle…

Réalisez en moins de 3 min le devis pour l'installation du plan de travail granit de vos rêves


Mots clés: , , ,
TOP

Inscrivez-vous à notre newsletter

Soyez informé de toutes nos promotions, nos produits en exclusivités, nos ventes privées ou encore nos conseils décorations et travaux d'intèrieurs. 

Merci, vous êtes bien inscrit à notre newsletter!