Le loft new yorkais pour votre cuisine ?

par / mardi, 03 mai 2016 / Publié dans Actualités

Vous êtes tentés par une transformation de votre espace cuisine ? Le loft New-yorkais c’est la tendance déco qui traverse les âges et transforme les intérieurs. Une cuisine, une salle à manger, un salon ou encore une salle de bain… tout peut être adapté et mis en scène dans une ambiance industrielle et décloisonnée.

L’idée est de mettre en valeur vos « gros éléments » et de choisir des gammes de couleurs brutes, plutôt mates et des des teintes sombres…Vous userez avec charme des matériaux épurés ou encore du métal… Bref, transformer votre maison dans un esprit loft c’est la tendance qui lie, la beauté de l’ancien et l’esprit du neuf !

En effet, il est parfois compliqué d’envisager de donner à son intérieur un nouveau souffle si l’on envisage de garder son mobilier ou de jouer avec son propre matériel. Si vous souhaitez transformer votre cuisine à la New-Yorkaise, vous pourrez miser sur les espaces et le minimaliste. Les vasques, les plans de travail épais ou encore les îlots centraux se plieront volontiers à ce petit lifting. Le choix de vos éléments de cuisine pour les ajuster dans une ambiance loft, vous offrira une décoration atypique sans trop devoir transformer.

L’avantage du loft est qu’il est facile de piocher dans l’ancien et de lui donner un vrai côté trendy. L’ effet recup, le chiné, le vieilli… trouveront tout leur sens dans une ambiance New-Yorkaise. Un intérieur plus fun, plus espacé, très mode… et qui ne prendra pas une ride. De plus, l’avantage de cet esprit déco (surtout dans la cuisine), c’est qu’il est modifiable à l’infini et transformable de bout en bout.

Réalisez en moins de 3 min le devis pour l'installation du plan de travail granit de vos rêves


TOP

Inscrivez-vous à notre newsletter

Soyez informé de toutes nos promotions, nos produits en exclusivités, nos ventes privées ou encore nos conseils décorations et travaux d'intèrieurs. 

Merci, vous êtes bien inscrit à notre newsletter!