Le bois s’installe dans vos cuisines !

par / mercredi, 20 avril 2016 / Publié dans Actualités

Une tendance incontournable ! La cuisine se niche dorénavant au cœur de la maison. Au fil du temps elle est devenue une pièce maitresse qu’on ne veut plus cacher, bien au contraire. Ces dernières années, la cuisine s’est ouverte sur le séjour avec comme élément de distinction un bar ou un îlot central ; ce qui a fait de la cuisine un lieu de partage et de convivialité.

En ce qui concerne les tendances de 2016 on continue sur la même lancée. On ose les cuisines déstructurées pour un coté plus futuriste sans oublier de garder la note cosy en optant pour une matière qui se veut ancrée dans la réalité. Le bois est la matière idéale. Et oui, cette année le bois est à ne pas manquer pour votre cuisine. Il réveille nos sens au quotidien, celui du touché car le bois est agréable, il n’accroche pas à la peau et dégage de la chaleur contrairement au métal. Il respire la fraîcheur avec sa couleur douce et minéral. C’est un régal pour les yeux car il nous offre une multitude de teinte que l’on peut associer sans faute de goût. Il nous procure une sensation de bien-être en amenant un bout de nature dans notre intérieur. Evidement le bois nous donne une sensation d’atmosphère chaleureuse.

Peu importe le style que vous affectionnez, le bois s’adapte à toutes vos envies. Il sait être classique et respecter la tradition ou bien plus dans l’air du temps avec un look contemporain et moderne.

Réalisez en moins de 3 min le devis pour l'installation du plan de travail granit de vos rêves


D'autres articles peuvent vous intéresser

Mots clés: , , ,
TOP

Inscrivez-vous à notre newsletter

Soyez informé de toutes nos promotions, nos produits en exclusivités, nos ventes privées ou encore nos conseils décorations et travaux d'intèrieurs. 

Merci, vous êtes bien inscrit à notre newsletter!