Quelques idées à piquer pour donner du pep’s à votre cuisine !

par / mercredi, 06 janvier 2016 / Publié dans Actualités

Une cuisine pratique et fonctionnelle, c’est important… mais on oublie souvent de donner du pep’s et de la modernité à cette pièce essentielle. Voici quelques tips qui vous permettront d’allier bonnes idées et déco…

De la verdure !
Des plantations en plein milieu de l’îlot de cuisine car c’est à la fois pratique pour avoir à portée de main ses plantes aromatiques, et un bon moyen de raviver les coloris de votre pièce.

Le recyclage
Ne jetez plus ! Utilisez plutôt les bocaux vides pour les disposer intelligemment sur les étagères. On retire céréales, riz et sel de leurs emballages traditionnelles et on les met dans dans des bocaux de différentes tailles, alignés sur une étagère pour que le charme opère !

La culture prend ses aises
Installez une bibliothèque dans les étagères du plan de travail de la cuisine !

Drôle de famille
L’originalité de l’accumulation de plusieurs chaises dépareillées dans la pièce est tout à fait recevable, on adore ! Couleurs, matériaux, on mixe tout pour un effet des plus réussi.

Do, Ré, Mi, Fa, Sol !
Le sol coloré évidemment avec une peinture spéciale pour repeindre son vieux plancher et lui donner une seconde vie haute en couleurs !

Une affaire de vaisselle
Le petit vaisselier chiné pour exposer fièrement ses belles assiettes et tasses vintage est un détail déco certes mais pas des moindres !

L’élégance du rangement
Des étagères originales pour bouteille de vin pour un sympathique rangement qui appelle à l’apéro et à la farniente.

Réalisez en moins de 3 min le devis pour l'installation du plan de travail granit de vos rêves


D'autres articles peuvent vous intéresser

Mots clés: ,
TOP

Inscrivez-vous à notre newsletter

Soyez informé de toutes nos promotions, nos produits en exclusivités, nos ventes privées ou encore nos conseils décorations et travaux d'intèrieurs. 

Merci, vous êtes bien inscrit à notre newsletter!