Tendances 2017 : de l’électroménager de qualité dans la cuisine

par / lundi, 06 mars 2017 / Publié dans Actualités

Même en ce temps de crise et de restriction budgétaire, l’électroménager de qualité reste LE choix des consommateurs en 2017. Toutefois les besoins différent d’un individu à l’autre et les habitudes d’utilisation de l’électroménager en question conditionnent la décision des acheteurs. En effet, certains optent parfois pour une cuisine haut de gamme, alors qu’ils l’utilisent assez rarement. Dans ce cas de figure, parier sur de l’électroménager de pointe s’avère inutile.

Aujourd’hui, la tendance tend vers les grands volumes, que ce soit pour les meubles de rangement, le frigo américain qui bénéficie d’une place centrale dans la pièce, le lave-vaisselle qui doit pouvoir contenir le maximum d’ustensiles et de couverts, ou encore le four qui doit permettre de préparer plusieurs plats en même temps. La hotte aspirante se veut quant à elle élément de décoration ou au contraire se dissimule en s’intégrant judicieusement au plafond ou à l’intérieur de vos meubles. Coté cuisson, l’induction reste en vogue et ce grâce à son rapport qualité prix intéressant : de hautes performances techniques jumelées à des prix raisonnables. De quoi faire de l’ombre aux plaque vitrocéramiques.

Grâce aux progrès technologiques, les appareils électroménagers connectés ont vu le jour et l’intelligence artificielle commence à prendre de la place dans nos cuisines. A ce rythme, au delà de la qualité, la cuisine de demain sera intelligente et totalement autonome. A suivre…

Réalisez en moins de 3 min le devis pour l'installation du plan de travail granit de vos rêves


TOP

Inscrivez-vous à notre newsletter

Soyez informé de toutes nos promotions, nos produits en exclusivités, nos ventes privées ou encore nos conseils décorations et travaux d'intèrieurs. 

Merci, vous êtes bien inscrit à notre newsletter!