5 conseils pour aménager simplement une petite cuisine

par / mercredi, 01 juin 2016 / Publié dans Actualités

Si vous avez une petite cuisine et que vous n’y mettez jamais les pieds, cet article ne vous intéressera pas. Mais si au contraire vous adorez préparer de bons petits plats, alors lisez ces quelques idées pour l’aménager.

Studio, appartement biscornu, ou tout simplement pas prêt à casser un mur, il va falloir ruser pour développer votre surface de rangement. Et pour cela, voici nos 5 petits conseils express pour un bon coup de pouce :

  • Misez sur les couleurs claires, cela agrandira votre pièce, et vous aurez moins cette impression d’étouffer.
  • Jouez sur les hauteurs ! N’hésitez pas à ajuster des étagères entre votre plan de travail et vos meubles hauts, en les rehaussant si possible, vous gagnerez alors une ligne de rangement supplémentaire.
  • Optez pour des meubles astucieux, comme un plan de travail escamotable qui vous servira de table et de surface pour préparer vos repas.
  • Misez sur de l’électroménager plus petit et encastrable. 
  • Empiétez de façon intelligente sur la pièce d’à côté (si possible) exemple : prolongez votre plan de travail sur le salon pour gagner quelques mètres pour votre rangement. C’est toujours ça de gagné.

Réalisez en moins de 3 min le devis pour l'installation du plan de travail granit de vos rêves


D'autres articles peuvent vous intéresser

Mots clés: , ,
TOP

Inscrivez-vous à notre newsletter

Soyez informé de toutes nos promotions, nos produits en exclusivités, nos ventes privées ou encore nos conseils décorations et travaux d'intèrieurs. 

Merci, vous êtes bien inscrit à notre newsletter!