Laissez-vous tenter par une cuisine rouge !

par / mercredi, 01 juin 2016 / Publié dans Actualités

S’il y a une tendance qui n’en finit pas d’être à la mode, c’est bien la cuisine rouge ! Que vous optiez pour un carmin ou un bordeaux, un mat ou un laqué, le rouge est toujours un bon choix, mais à condition de bien savoir l’utiliser. Découvrez nos idées déco pour en mettre plein la vue !

  • En rouge et grise. Laissons le rouge et noir à Jeanne Mas et optons plutôt pour un gris moins agressif. Le rouge associé au gris est une combinaison qui séduira les plus urbains d’entre vous ! L’inox est par exemple, un excellent moyen de donner un air loft newyorkais à votre intérieur. Robinetterie bien sûr mais aussi plan de travail ou crédence inox
  • Rouge et bois pour un esprit chaleureux. Idéal dans les cuisines familiales mais pas que, le bois va venir casser le coté très acidulé du rouge si on opte pour un bois mat. Une cuisine plus douce tout en restant moderne. Plusieurs choix s’offrent à vous : meubles rouges et plan de travail en bois, ou bien crédence rouge et meubles naturels pour les plus hésitants. Le tout est de trouver la cuisine qui corresponde le plus à votre personnalité.
  • Accessoirisez en rouge ! Pour les plus frileux, vous avez toujours le choix d’user de la couleur rouge dans vos accessoires. Vaisselle, linge de table, couverts ou robots ménagers, il est très facile aujourd’hui de donner un coup de pep’s à sa cuisine sans pour autant tout transformer. Une idée simple qui égayera à coup sûr vos repas. Pour ceux qui veulent aller un peu plus loin, il y a le réfrigérateur rouge années 70 : on adore ! 

Réalisez en moins de 3 min le devis pour l'installation du plan de travail granit de vos rêves


D'autres articles peuvent vous intéresser

Mots clés: , , ,
TOP

Inscrivez-vous à notre newsletter

Soyez informé de toutes nos promotions, nos produits en exclusivités, nos ventes privées ou encore nos conseils décorations et travaux d'intèrieurs. 

Merci, vous êtes bien inscrit à notre newsletter!