Qu’est-ce-que le postformage ?

par / mercredi, 25 novembre 2015 / Publié dans Actualités

Le postformage est le façonnage du stratifié pour obtenir des rayons de faibles courbures, concaves ou convexes. Ainsi, on conseille souvent ce dernier aux parents d’enfants en bas âge afin qu’il ne les blesse pas s’ils se cognent. Fabriqué sur support panneau de particules hydrofuge, le plan de travail postformé est un véritable produit de référence, qui permet de répondre à de nombreuses situations d’aménagement.

La particularité du plan postformé vient du recouvrement uniforme (sans jointure) de sa face. Celui-ci est insensible aux taches de toutes natures et il résiste à de fortes chaleurs (jusqu’à 180°C). Pratique et confortable à l’usage, il permet d’effectuer tous les travaux ménagers sereinement. A tous nos fous du ménage, il résiste aux produits chimiques et domestiques, et simplifie l’entretien quotidien.

Bon à savoir : les plans de travail stratifiés se réparent facilement en cas d’incident en ponçant ou en bouchant avec une résine. Mais prendre d’emblée de bonnes habitudes permet de prolonger leur durée de vie : notamment, placer sur des repose-plats les ustensiles sortant du four ou de la plaque de cuisson pour éviter le risque de traces indélébiles. Son installation est facile ! Le stratifié se pose et, au besoin, se remplace sans nécessiter de finitions complémentaires. Avantage : gain de temps lors de l’aménagement ou de la rénovation de la cuisine !

Réalisez en moins de 3 min le devis pour l'installation du plan de travail granit de vos rêves


TOP

Inscrivez-vous à notre newsletter

Soyez informé de toutes nos promotions, nos produits en exclusivités, nos ventes privées ou encore nos conseils décorations et travaux d'intèrieurs. 

Merci, vous êtes bien inscrit à notre newsletter!