Un coin de table sympa dans la cuisine !

par / mercredi, 25 novembre 2015 / Publié dans Actualités

Spacieuse ou minuscule, ouverte ou fermée, on aime la cuisine quand on peut y prendre le petit déjeuner, voire un vrai repas. C’est pourquoi le plan de travail reste un élément majeur qu’il vous faudra bien choisir. Et si votre décision est déjà prise quant au modèle, ne lésinez pas sur les matériaux !

Testés pour résister à des années de service, nos plans de travail existent dans une quantité de styles et de matériaux. Sur mesures, ils s’adapteront parfaitement à votre configuration ! Dans un premier temps, chaque type de plan de travail possède des propriétés différentes et correspond à une utilisation particulière de la cuisine. En termes de matériaux, nous proposons aux cuisiniers avertis de s’orienter vers l’hygiénique et professionnel inox ou le quartz. Avis aux petites bourses : laissez-vous séduire par le stratifié qui s’adapte à toutes vos envies de décoration. Esthète et ascète, le verre saura magnifier votre cuisine.

Il ne vous reste plus qu’à tout aménager. Ah ! Vous vivez seul et n’avez pas besoin d’un îlot central de grande taille ? Optez pour un plan de travail de taille honorable et une console snack afin de grignoter debout à la va-vite ou confortablement assis sur une chaise haute. Vous pouvez de plus décider de l’épaisseur du plan de travail, de la partie snack, et de sa finition. La cuisine est donc multi-fonctions, et le plan de travail amélioré accueillera au gré des envies petit dîner à deux, repas sur le pouce, prouesses culinaires, etc.

Réalisez en moins de 3 min le devis pour l'installation du plan de travail granit de vos rêves


D'autres articles peuvent vous intéresser

TOP

Inscrivez-vous à notre newsletter

Soyez informé de toutes nos promotions, nos produits en exclusivités, nos ventes privées ou encore nos conseils décorations et travaux d'intèrieurs. 

Merci, vous êtes bien inscrit à notre newsletter!